Coup de projecteur !

S’est tenue mercredi 30 janvier 2019,  la 14 eme édition de la fête de l’entreprise organisée par le groupe Progrès et la CPME du Rhône à la Halle Tony Garnier.

Cette soirée était l’occasion de mettre en lumière tous les dirigeants (tes) d’entreprise qui œuvrent dans l’ombre au quotidien. Plusieurs centaines de patrons de la région étaient présent ainsi que des partenaires privés et publique de l’entreprise.

Fête de l’ Entreprise 14 édition

Le thème de cette soirée se voulait dans l’air du temps puisque’il a récompensé les parcours d’une douzaine d’entrepreneurs qui font preuve d’ingéniosité et de courage pour développer leurs activités autour des valeurs sociétales, économiques et culturelles de l’entreprise.

Sur les 260 000 entreprises que compte le Rhône, 22 000 ont été créées en 2018. Ce qui représente 3.5% des créations d’entreprise en France.

Le Parain de l’évènement, était Alain Mérieux propriétaire de l’institut Mérieux et actionnaire majoritaire des sociétés BioMérieux entre autre, aux coté de Vincent Carry (fondateur du festival des nuits sonores) et de François Turcas Président de la CPME du Rhône. Ils ont orchestré cette belle cérémonie de main de maître en présentant les trajectoires des différents lauréats de cette année.

La cérémonie des trophées a récompensé de fabuleuses aventures entrepreneuriales. Patrons, mais avant tout personnalités, qui en créant de la valeur sur notre région, sont de véritables acteurs de la cité. Après avoir candidaté il y a plusieurs semaines, Recettes et Cabas est très fiers d’avoir reçu le 1 er prix dans la catégorie « Responsabilité Sociétale ».En d’autres termes, nous avons été récompensé par rapport à nos valeurs anti-surconsommation, anti-gaspillage, circuits courts, cuisine maison

Avant tout une reconnaissance et un encouragement

Ce trophée est avant tout pour nous et pour Bénédicte Curan créatrice et gérante de R&C une reconnaissance et un encouragement. Bénédicte Curan a voulu remercier tout d’abord ceux qui lui on fait confiance dans son parcours. Et tous ceux qui l’accompagne dans cette aventure depuis 2011. Entourée de son équipe, de ses partenaires et de quelques clients lyonnais présents, nous avons pu dignement fêter cette belle récompense autour d’un verre à l’issue de cette cérémonie qui réunissait plus de 3000 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *