Notre recette du mois signée Justine Piluso (candidate de Top Chef 2020)

Après un coup de cœur bien mérité pour cette jeune cheffe que nous avons connue grâce à l’émission Top Chef 2020, nous avons eu l’idée de contacter Justine Piluso pour lui proposer une collaboration avec nous !
Nous avons tous été conquis par son enthousiasme, sa personnalité attachante et son talent. En plus et surtout, elle aime et partage nos valeurs, notre vision de la cuisine, elle est sensible au bien manger et à l’anti gaspillage, tout comme nous ici. Et nous sommes ravis d’avoir croisé sa route et de faire un bout de chemin ensemble !
Cette semaine retrouvez en vidéo sa recette de Carrelet pané au Quinoa et sa salade de choux-fleurs aux pommes Grany. 

Gourmande et gouteuse, cette recette va vous épater ! Elle est disponible en livraison dans notre panier à cuisiner de la semaine du 19 octobre.

Dans cette recette vous pourrez vous approprier ses astuces et ses tours de main, partager avec nous vos retours et vos impressions. Mais rassurez vous, toutes les recettes que nous proposent Justine restent très abordables pour tous les cuisiniers, que vous soyez débutants ou passionnés. Nul besoin de vous mettre la ratte au court bouillon, vous n’avez qu’à suivre la recette avec tous nos ingrédients fournis et pré-dosé, cela sera un jeu d’enfant. A vos marque prêts ?

Cuisinez et régalez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *