Recette Wraps de keftas, houmous et salade croquante de saison signée Justine Piluso

Pour cette nouvelle recette, Justine Piluso, candidate de TopChef 2020, a voulu faire voyager vos papilles avec une recette de Wraps de keftas, du houmous maison et une salade croquante de saison !

Le kefta est en fait le mot qui désigne des boulettes de viande hachée (bœuf et agneau) que l’on retrouve dans toutes les cuisines de l’Afrique du Nord jusqu’au Moyen-Orient, et même dans la cuisine indienne.

Le principe des Keftas se retrouve essentiellement dans le mélange d’épices et d’ingrédients qui va composer les boulettes de viande. Ici, Justine nous propose une idée de recette avec du cumin, du curry, et du raz el ahnout,  mais vous pouvez largement vous amuser à ajouter également des herbes fraiches, du persil, de la coriandre, de l’ail, des condiments qui vous plaisent et que vous avez chez vous pour rendre vos boulettes encore plus goûteuses.

Cette recette sera facile à réaliser car nous allons vous livrer des légumes pré-découpés pour vous faire gagner du temps ! Elle est ludique et devrait plaire à vos enfants, ados ou plus jeunes car le wrap à une connotation street food très tendance, qui rendra votre repas encore plus dépaysant.

Vous pouvez retrouver ces keftas au menu de la semaine du lundi 7 décembre, vous avez jusqu’au jeudi 3 décembre pour les commander !

Regardez la vidéo pour vous accompagner dans les étapes et lors de la réalisation de ce plat gourmand !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *