Wok de poulet aux noix de cajou et abricots

big-produit-8095413908-wokpouletcajou.jpg
Cette recette est l'une des recettes du cabas à cuisiner de la semaine du lundi 05 mars 2018
Pour découvrir les recettes des semaines à venir, c'est ici:
Je découvre
principaux ingredients

Principaux ingrédients:


  • blancs de poulet
  • abricots secs
  • noix de cajou
  • temps préparationTemps de préparation: 15 minutes
  • temps cuissonTemps de cuisson: 20 minutes
  • temps cuissonFacilité:
  • faciliteEquilibre du repas:

la recette

La recette:

(Si vous avez commandé le cabas contenant cette recette, vous pouvez voir la recette complète en vous identifiant.)

Riche en fibres, nutriments et en énergie, ce plat est complet et réellement original ! Le croquant de la noix de cajou avec le fondant et le goût sucré de l'abricot sec se marient bien avec le poulet. Un petit peu de chou frisé pour accompagner cette viande déjà bien relevée et le tour est joué ! Il ne vous reste plus qu'à réaliser la recette et à la déguster... Bon appétit !


notre grain de sel

Notre grain de sel

L’abricot est riche en vitamine A, en  potassium, en magnésium, en fer et en cuivre. Lorsqu’il est sec, il est aussi riche en fibres.  Associé au chou, aux noix de cajou et au poulet, c’est un plat complet, énergétique et délicieux. Vous pouvez remplacer le chou frisé par du kale, aliment plein de nutriments et d'antioxydants, mais faites-le précuire car il reste ferme s’il est peu cuit.


Cette recette vous a plu ? Vous aimeriez d'autres recettes tout aussi gourmandes, simples et équilibrées ? mais vous n'avez pas le temps de chercher des produits frais ni même d'acheter tous les ingrédients pour les réaliser ? Vous êtes sur le bon site ! Recettes et Cabas c'est plus qu'un simple site de recettes. Nous nous occupons de vous livrer des paniers à cuisiner avec des recettes et tous les ingrédients pour préparer ces repas.