Filet de cabillaud a la creme et au curry riz

Recette Filet de cabillaud a la creme et au curry riz
Ingrédients :
  • Cabillaud
  • Poivron rouge
  • Tomates concassées
  • Riz basmati
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes
Facilité :
Equilibre du repas :
La recette

Cette semaine, Recettes et Cabas vous propose une délicieuse recette de filets de cabillaud à la crème, aux tomates concassées et au curry... Un délicieux plat rapide, gourmand et équilibré. 

1. Épluchez et émincez finement l’ail et l’oignon.

2. Lavez le poivron, coupez-le en deux et émincez-le en lamelles fines après avoir ôté les graines.

3. Dans une sauteuse, faites chauffer l’huile d’olive et faites revenir l’oignon, les  lamelles de poivrons  pendant 5 min. à couvert. Ajoutez ensuite l’ail émincé et les tomates concassées, puis le curry, mélangez et  laissez revenir encore 5 min.

4. Pendant ce temps, faites cuire le riz basmati dans un grande casserole d’eau salée, 10 à 15 min. à partir de l’ébullition.

5. Incorporez la crème dans la sauteuse et mélangez bien. Dés que la sauce frémie, ajoutez les filets de cabillaud, salez, poivrez et laissez mijoter environ 10 min. à feu doux et à couvert .

6. En fin de cuisson du poisson, servez avec le riz égoutté. 

Notre grain de sel

Pour une version plus exotique, vous pouvez remplacer la crème par du lait de coco. Cette recette de poisson à la crème peut se décliner avec toutes sortes d’autres poissons. Vous pouvez ajouter du persil ou de la coriandre en fonction de vos goûts.

Je commande un cabas à cuisiner